Rechercher

Les gros travaux pour une meilleure rentabilité

Mis à jour : 11 mars 2019


De plus en plus de gens achètent des biens avec travaux dans le but de les mettre en location afin de rentabiliser leurs investissements et permettre d'augmenter la valeur des logements au moment de la vente. Il ne faut cependant pas oublier que les travaux peuvent prendre du temps, et qu’il faudra aussi du temps avant de les amortir.



Miser sur l'écologie !


Vous vous souciez de l'énergie que peut consommer votre bien ? Figurez vous que cela peut jouer sur l'augmentation du prix de revente. De plus en plus d’acquéreurs recherchent en effet des biens permettant de réaliser des économies d’énergies, en y installant un chauffe-eau solaire, un double ou triple vitrage ou une isolation performante. Plusieurs mesures comme l’Eco-prêt à taux zéro ou le crédit impôt chaudière vous permettent de bénéficier d'aide pour la mise en place de ce type d’installation.

Rénover son intérieur

Rénover les pièces de son habitation peut également faire gagner de la valeur à son logement. Casser des cloisons permettra d'avoir des espaces beaucoup plus confortables, et entrainera une plus-value de l’appartement. Parfois il s’agit de repenser totalement l’organisation de l’appartement. Faire appel à Go travaux peut également apporter un vrai plus dans l'élaboration de votre projet avec des simulations 3D.


Les normes une partie qu'il ne faut pas négliger


La réalisation de diagnostics tel que l'électricité ou le gaz peuvent vous permettre de contrôler la mise aux normes des installations. Un mauvais état général est un frein lors de la vente du logement. Cependant même en cas de diagnostic positif, vous pouvez prendre les devants afin de vous prémunir contre certains vices cachés.


ATTENTION : Rénover son bien dans le but de le revendre avec une plus-value doit faire l’objet d’une réflexion préalable afin de déterminer le temps nécessaire à l'amortissement du coût des travaux.

13 vues

Posts récents

Voir tout